Yannick Lionneton, nouvel animateur réseau pour GAP RÉFÉRENCEMENT

le 25 Juil 2022

À la suite du développement du réseau de la menuiserie GAP RÉFÉRENCEMENT, les équipes s’étoffent de nouveau avec l’arrivée de Yannick Lionneton.

Dans le monde de la menuiserie depuis plus d’une quinzaine d’années avec une expérience chez un fabricant industriel (Groupe MILLET) puis au CSTB, Yannick a pu aborder la menuiserie sous différents angles : commercial, technique et règlementaire.

Un atout polyvalent de plus pour notre réseau de professionnels de la menuiserie dans un but de processus d’amélioration continue permanent.

« Que ce soit dans les domaines techniques, commerciaux, de la prescription et de la formation, mon approche a toujours été basé sur une démarche orientée terrain. » explique Yannick Lionneton.

« La théorie est importante et nécessaire mais les enseignements et l’accompagnement sur le terrain sont fondamentaux et complémentaires. C’est pourquoi ce mode de fonctionnement m’a naturellement amené à la formation, puis à l’animation. »

Un profil complet et riche pour séduire une structure comme GAP RÉFÉRENCEMENT à la recherche de compétences élémentaires, pragmatiques et par conséquent efficaces.

« J’ai trouvé ici un réseau ouvert, plein de projets ambitieux, composé de gens accessibles qui donnent une réelle importance à l’humain, une priorité pour moi aujourd’hui. Pour exemple, les valeurs du rugby dans lesquelles se retrouve le réseau me sont également familières depuis de nombreuses années et représentent un socle commun solide sur lequel s’appuyer. » enchérit Yannick

En tant qu’animateur réseau, son objectif est d’accompagner les adhérents au quotidien dès leur adhésion au réseau afin de favoriser leur intégration. Une écoute et un suivi permanent des adhérents dans le but d’accompagner leur croissance au sein du réseau.

« Mon rôle est avant tout de les écouter, de comprendre leur mode de fonctionnement et de les accompagner dans leur processus de développement. Un travail qui m’amènera à élaborer de nombreux outils dans le but de faciliter les interactions entre adhérents, fournisseurs et prestataires du réseau pour un bénéfice commun. » conclut Yannick Lionneton.

Toute l’équipe et l’ensemble du réseau GAP RÉFÉRENCEMENT lui souhaite la bienvenue.