Meilleur d’outil d’aide à la vente 2021 pour le Catalogue « Menuiseries » de GAP Référencement

le 01 Oct 2021

Le jeudi 23 septembre dernier a eu lieu, lors du salon Equipbaie à Paris (Porte de Versailles), la cérémonie de remise de la quatrième édition des “Grands Prix des Réseaux – Verre & Protections Mag”. Plus de 100 réseaux du secteur de la fermeture et de la menuiserie avaient été contactés, et ce n’est pas moins de 68 dossiers de participation qui ont été débattus par le jury de ce millésime 2021. Un concours qui illustre  une nouvelle fois le dynamisme et la vitalité des réseaux français de la fermeture et de la menuiserie !

LA VICTOIRE EST EN NOUS ?

Notre réseau a remporté lors du salon de la menuiserie Equipbaie le PRIX du Meilleur OUTIL D’AIDE À LA VENTE 2021 organisé par le magazine VERRE & PROTECTIONS MAGAZINE 

ET QUEL PRIX ! ?
Celui du meilleur outil à la vente avec notre catalogue de 212 pages, élément essentiel pour accompagner nos adhérents au quotidien et leurs clients dans leur choix.

Cette distinction est le résultat d’un vrai travail d’équipe et de tout le réseau GAP RÉFÉRENCEMENT lancée il y a 2 ans et en plaine progression.

« Toutes les victoires sont belles et celle-ci plus particulièrement » se réjouit Eric Beyne, le directeur commercial du réseau. « C’est une vraie marque de reconnaissance pour notre jeune réseau qui a réussi à fédérer plus de 25 adhérents en 2 ans. Notre dynamisme et notre proximité sont notre différenciation au quotidien sur le terrain. Ce catalogue en est la preuve avec une approche complètement différente des autres catalogues du marché de la menuiserie. Il est simple, complet et qualitatif, à l’image de toute notre équipe et des valeurs partagées par notre réseau. Félicitations à tous ! » renchérit Eric Beyne.

Merci aux membres du jury

Un grand merci Frederic TADDEÏ et son équipe de Verre et Protections pour leur implication dans notre profession, au jury pour leur choix de GAP RÉFÉRENCEMENT parmi les 100 réseaux de France, Edouard Catrice de  la société ELCIA pour la remise du prix et surtout à tous nos adhérents qui nous font confiance, sans oublier toute l’équipe GAP RÉFÉRENCEMENT.

Pour information, le jury était composé cette année de Anne-Séverine Saboret, Présidente-Directrice “Études et Conseil” de TBC Innovations, Agnès Heudron, Directrice Associée de l’agence de relations médias Infinités, Audrey Lannoy Billoquet, Development & Partnership Manager chez Creditsafe France, Alexis Brunier et Pierre-Yves Le Stradic, Dirigeants Associé de Prospérences, Guillaume Loizeaud, Directeur de la division construction de RX et Directeur d’Equipbaie-Métal Expo, Claire Grau, Directrice Commerciale de Verre & Protections Mag, Quentin Gonard, Directeur Artistique de Verre & Protections Mag et Frédéric Taddeï, Directeur de la Publication de Verre & Protections Mag.