A l’occasion de notre première convention du réseau GAP RÉFÉRENCEMENT jeudi 6 février, nous avons eu l’honneur de recevoir nos 8 adhérents au complet.
Une première rencontre sous le signe de la convivialité et l’échange comme le souhaitait le fondateur du réseau Jordan Khalifa. Présentation des équipes dirigeantes, des objectifs 2020 et découverte de chacun ont été les mots d’ordre de cette journée.
En clôture de réunion, les adhérents ont tous reçu leur équipement pour attaquer la saison 2020 dans les meilleures conditions avec la remise d’un maillot et d’un ballon de Rugby siglés GAP RÉFÉRENCEMENT.
« C’était le clin d’œil sympa en cohérence avec le travail de la communication orchestré par Florent Ardouin. C’est un geste symbolique qui soude les membres du réseau pour atteindre un objectif commun. Nous sommes maintenant une vraie équipe dans l’attente de nos nouvelles recrues ! » conclut Jordan Khalifa.
L’objectif du réseau GAP RÉFÉRENCEMENT est de recruter 30 adhérents à fin 2020. Son approche communautaire du marché, sa philosophie et son dynamisme associé à l’expérience des adhérents devraient être la clé du match pour réussir ce challenge.